Hitler ou Amazigh (Berbère)

27/10/2010

Hitler était liée à des Somaliens, des Berbères et Juifs

Hitler ou berbère?

                                                                            Reuters Hitler ou berbère? ©


 Knack de cette semaine(18 août 2010) révèle l'ascendance génétique d'Adolph Hitler.
                                                

                                                     Hitler ou berbère?



L'ADN des parents du Führer analyser le journaliste Jean-Paul Mulders a été
appelé "haplogroupe" déterminée Hitler. Indique que le prix où les ancêtres de Hitler est venu et qui il est lié.

Remarquable, c'est que l'haplogroupe E1b1b Hitler semble appartenir, qui ont peu commune en Allemagne et en Europe de l'Ouest. Cette «empreinte génétique» est beaucoup plus élevé dans le sud à 25 pour cent des Grecs et des Siciliens, et autant que 50 à 80 pour cent des Nord-Africains. E1b1b haplogroupe est le plus souvent chez les Berbères et en Somalie (> 80%). Plus frappant encore que le haplogroupe, Hitler a été l'haplogroupe le plus fréquent chez les Juifs ashkénazes.

"La question est vraiment fascinant quand ils la vente à la vision du monde des nazis, où une telle priorité extrême à des notions de sang et de race. préoccupation d'Hitler sur ses propres origines, il n'est pas injustifiée. Notre recherche montre qu'il n'est pas "pure" ou "aryenne" a été."

"Les résultats de cette étude sont surprenants," a déclaré le professeur Ro
nny Decorte, expert en génétique à l'université. »Hitler n'aurait pas été heureux. Pour la science moderne n'existe pas de races plus. Le type pur du surhomme, et les programmes de sélection associé à la pureté parfaite pour, sont de pures inventions été. "

Mulders a exhorté par le passé, des proches de Hitler en Autriche et aux États-Unis. Il a calculé avec le mythe persistant que Hitler durant la Première Guerre mondiale aurait pu le père d'un fils avec une jeune Française. Puis il se leva de plusieurs pays, des questions sur l'ascendance génétique du Führer.

Dans les archives de Moscou ont gardé l'un des os de la mâchoire d'Hitler, comme un chiffon taché de sang sur le canapé le 30 avril 1945 qu'il s'était suicidé. Knack maintenant le gouvernement russe l'autorisation d'analyser les restes. Ce serait jamais être soumis à une spéculation fin qui a 65 années de la mort du Führer circuler.

l'article originale ici

sur youtube voir cette vidéo

Category : Légende Amazigh | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |